Vidéo

Guider

RecoveryTools Convertisseur Excel en vCard

#1 Outil de conversion Excel en VCF pour exporter Excel XLS / XLSX vers VCF / vCard.

  • L'outil avancé de conversion d'Excel en vCard fournira deux façons de charger les fichiers XLS et XLSX
  • Exportation XLS vers vCard prise en charge sur les appareils Android, Blackberry, Mac et iPhone
  • Les utilisateurs peuvent définir l'encodage vCard par défaut, UNICODE, ASCII, UTF-8, UTF-7, UTF-32
  • La version d'essai gratuite permettra aux utilisateurs de convertir les 10 premiers fichiers XLS en fichiers vCard
  • L'assistant Excel vers VCF permettra de convertir XLS en VCF ainsi que XLSX en VCF
  • Mappage des champs de contacts directs entre les champs Excel et vCard tels que l'identifiant, le prénom, le nom, l'e-mail, le sexe, l'adresse IP, le téléphone, etc.
  • Application autonome sans nécessiter l'installation de Microsoft Office dans votre système
  • Convertir les fichiers de classeur et de modèle Excel en vCard également, c'est-à-dire XLT, XLTX, XLSB, XLSM
  • Importer une adresse e-mail vide d'un fichier Excel vers un fichier de carnet d'adresses VCF

Télécharger pour Windows 100% sûr Télécharger pour Mac100% sûr Acheter maintenant 30 Garantie de remboursement *

  • Score de sécurité total de Safe & Secure Virus: 100%

POURQUOI RECOVERYTOOLS Convertisseur EXCEL en VCARD ?

RecoveryTools Excel en vCard Software est une application parfaite pour exporter Microsoft Excel XLS, XLSX, XLT, XLTX, XLSB, XLSM, etc. vers des fichiers vCard/VCF. Puissant outil de conversion XLS en vCard qui fournira un mappage entre des champs tels que des colonnes de carte Excel ou des fichiers vCard.

Convertir avec la meilleure qualité

La conversion de XLS en VCF n'est pas si compliquée. Cependant, l'assurance qualité est difficile. Heureusement, avec nos solutions, le meilleur fournisseur de solutions du marché, notre serveur peut vous offrir la meilleure qualité pour convertir votre fichier Excel en VCF. Vous pouvez voir le tableau des contacts dans les lignes et les colonnes d'une feuille de calcul Excel avec des contacts et d'autres informations.

Protéger la confidentialité des fichiers

Votre vie privée est tout pour nous. Notre priorité est d'assurer sa sécurité. Une fois convertis, aucun de vos fichiers ou de leur contenu ne sera utilisé. Vous trouverez plus d'informations sur la sécurité dans notre politique de confidentialité. Nous savons que les contacts et les annuaires sont des informations très confidentielles pour toute entreprise. Ainsi, cet outil respecte pleinement la vie privée des utilisateurs.

Exporter les détails complets

Exporter tous les détails de XLSX vers vCard, y compris le nom (prénom, deuxième prénom, nom de famille, nom de famille) Titre, suffixe, date de naissance, sexe, surnom, fonction, département, entreprise, téléphone personnel, téléphone portable, e-mail, fax professionnel, Téléphone professionnel, adresse professionnelle, site Web personnel, fax personnel, adresse personnelle, etc.

Tester la version d'essai gratuite

Le logiciel de conversion en ligne Excel vers vCard est fourni avec une édition d'essai gratuite. La démo gratuite du logiciel XLS en vCard permettra aux utilisateurs de convertir uniquement les 10 premiers éléments des fichiers XLS en fichiers VCF. Si vous souhaitez exporter tous les classeurs Excel vers un fichier vCard, vous devez activer le logiciel en achetant la licence appropriée.

ÉVALUÉ COMME LE MEILLEUR OUTIL DE CONVERTISSEUR EXCEL TO VCF PAR DES EXPERTS :

XLSX est un format de fichier créé dans Microsoft Excel depuis 2007. Ce fichier est un tableau. Toutes les données sont distribuées et stockées dans des cellules. Chaque cellule a une adresse unique, marquée de lettres et de chiffres arabes. Le format de fichier XLSX est basé sur Open XML. Le fichier ZIP est compressé pour réduire la taille du fichier.

En revanche, vCard est un format de fichier standard pour les cartes de visite électroniques. Les cartes virtuelles sont souvent jointes aux messages électroniques, mais elles peuvent également être échangées par d'autres moyens, par exemple via Internet ou la messagerie instantanée. Ceux-ci peuvent inclure le nom et l'adresse, les numéros de téléphone, les adresses e-mail, les URL, les logos, les photos et les clips audio.

Avec ce meilleur convertisseur Excel en vCard de RecoveryTools, les utilisateurs peuvent facilement exporter tous les détails du classeur Excel ou du fichier modèle au format vCard/VCF. Il y a tellement d'outils en ligne XLS vers vCard disponibles qui effectueront la conversion, mais la meilleure qualité est l'un de ces facteurs qui n'a pas été atteint par eux. Mais c'est un outil parfait pour tous les utilisateurs professionnels pour convertir leurs contacts de fichiers XLSX en fichiers VCF de haute qualité. Il est classé comme le meilleur convertisseur XLS en vCard par les experts pour les raisons suivantes :

CARACTÉRISTIQUES ET LEURS AVANTAGES

Mapper les champs Excel aux champs vCard

Le logiciel remplit automatiquement les informations utilisateur pour mapper les champs Excel avec les propriétés des champs vCard. De plus, pour certains champs courants, le logiciel invite l'utilisateur à sélectionner manuellement les champs. Les propriétés prises en charge des fichiers vCard avec cette boîte à outils sont le prénom, le titre, le prénom, le deuxième prénom, le nom de famille, le suffixe, le surnom, l'anniversaire, le sexe, l'entreprise, le service, l'intitulé du poste, le téléphone professionnel, le fax, le mobile, l'e-mail, l'adresse professionnelle , Site Web, site Web personnel, téléphone fixe, télécopieur personnel ou adresse personnelle, etc.

Conversion illimitée d'Excel en vCard

La version d'essai gratuite du logiciel de conversion Excel en vCard ne permettra d'exporter que les 10 premiers contacts du fichier XLS vers le fichier vCard. Mais, une fois l'outil activé, les utilisateurs peuvent effectuer la conversion d'un nombre illimité de classeurs XLSX. Les utilisateurs peuvent convertir tous les classeurs Excel comme XLS en vCard, XLSX en vCard, XLS en VCF, XLSX en VCF ou des modèles Excel comme XLT en vCard, XLT en VCF, XLTX en vCard, XLTX en VCF, XLSB en VCF, XLSB en vCard , XLSM vers VCF ou XLSM vers vCard sans aucun problème.

Conversion de tous les fichiers Excel XLS, XLSX en vCard

Le logiciel de conversion Excel vers vCard permet aux utilisateurs d'exporter tous les types de fichiers Excel vers VCF. Les utilisateurs peuvent facilement et rapidement exporter des fichiers XLS vers des fichiers vCard, des fichiers XLSX vers des fichiers vCard, des fichiers XLS vers des fichiers VCF ou du format XLSX vers VCF. L'outil invite l'utilisateur à charger les fichiers XLSX dans l'application à partir de l'emplacement source selon les besoins.

Convertir les contacts avec une adresse e-mail vide

Cet utilitaire de conversion Excel en vCard vous permet d'exporter des contacts avec des champs d'adresse vides. Cet outil est conçu avec des algorithmes avancés qui permettront aux utilisateurs de convertir des contacts d'Excel en vCard avec une adresse e-mail vide intégrée. Il affichera un processus de conversion en temps réel dans son panneau.

Créer un fichier VCF différent pour chaque contact Excel

L'outil aide les utilisateurs à créer des fichiers VCF séparés pour chaque fichier Excel. Pendant le processus de conversion, il demande à l'utilisateur de créer un fichier VCF séparé. Excel se compose d'un type de fichier XLS ou XLSX commun et est utilisé pour transférer des données, des messages électroniques Internet et des clients de messagerie pouvant exporter des contacts (carnets d'adresses). Cet outil leur permet de transférer des fichiers XLS vers des contacts vCard ou des fichiers XLSX vers des fichiers VCF.

Exporter des contacts Excel vers un téléphone Android

Ce logiciel permet aux utilisateurs d'exporter des fichiers de contacts XLS vers des fichiers vCard ou XLSX vers des fichiers VCF. Nous savons tous que les fichiers vCard / VCF sont un format pris en charge pour exporter / importer des contacts vers divers téléphones mobiles et téléphones, y compris iPhone, BlackBerry, Android, Windows, tablettes, WhatsApp, Samsung, Nokia, ainsi que des programmes comme Outlook Profile, Google contacts , Apple Mail, etc.

Définir différents encodages vCard selon les besoins

Cette application offre aux utilisateurs une option distincte pour modifier les fichiers Excel en fichiers vCard codés. vCard est une carte de visite électronique, les informations de contact peuvent être exportées et importées à l'aide de fichiers vCard uniques. Les utilisateurs peuvent créer des fichiers ASCII VCF, UNICODE, UTF-8 VCF, UTF-32, UTF-7, etc. selon leurs besoins.

Outil Excel vers vCard pour Windows

Ce logiciel de conversion Excel en VCF est complètement autonome pour fonctionner. Il n'est pas nécessaire d'installer une application tierce, telle qu'Excel. L'assistant XLS vers vCard est compatible avec tous les derniers systèmes Microsoft Windows, y compris Win 10, Win 8.1, Win 8, Win 7, Win XP, Win Vista, etc.

LIMITATIONS ET PRÉREQUIS DE LA DÉMONSTRATION

Demo Edition vous permettra d'exporter uniquement 10 éléments de chaque dossier.

Téléchargement gratuit 100% sûr

Conformez-vous à la configuration système minimale suivante pour le fonctionnement du convertisseur Excel na vCard.

REGARDER COMMENT CONVERTIR EXCEL EN VCARD ?
Questions fréquentes

Suivez ces instructions pour convertir un fichier Excel XLSX en vCard :

  • Étape 1: Téléchargez, installez et exécutez Excel XLS sur le convertisseur vCard.
  • Étape 2: Cliquez sur le bouton Sélectionner pour charger les fichiers Excel (*.XLS / *.XLSX).
  • Étape 3: Sélectionnez le fichier Excel souhaité, puis cliquez sur Ouvrir.
  • Étape 4: définissez toutes les options pour convertir les fichiers Excel en vCard, telles que la destination, le mappage des champs de contact, l'encodage VCF, etc., dans la barre d'application.
  • Étape 5: Cliquez sur le bouton Convertir pour analyser le processus de conversion en temps réel. Accédez aux fichiers vCard résultants à partir de la destination.

Oui, cette application prend en charge toutes les versions d'Excel, y compris Excel 2016, Excel 2013, Excel 2010, Excel 2007, Excel 2003, etc.

Non, cette application n'offre aucune restriction sur la taille des fichiers Excel. Les utilisateurs peuvent facilement exporter des fichiers de contact Excel au format de fichier vCard immédiatement sans avoir à limiter la taille.

Non, ce logiciel de conversion Excel en vCard est complètement autonome pour fonctionner. Aucune installation d'Excel n'est requise pour convertir les fichiers XLSX en VCF.

Oui, cet outil aide les utilisateurs à créer des fichiers vCard universellement pris en charge. Les fichiers vCard sont facilement pris en charge sur Android, BlackBerry, iOS, iPhone, Gmail, etc.

Ce que disent les clients

RecoveryTools Outil de conversion Excel en vCard Avis d'achat vérifiés
5.0
1894 clasificaciones
5 ESTRELLAS
100%
4 ESTRELLAS
0%
3 ESTRELLAS
0%
2 ESTRELLAS
0%
1 ESTRELLAS
0%

Ce que disent les clients

RecoveryTools Outil de conversion Excel en vCard Avis d'achat vérifié

Video

Guide

RecoveryTools Excel to vCard Converter

#1 Excel to VCF Converter tool to Export Excel XLS / XLSX to VCF / vCard.

  • Advanced Excel to vCard Converter tool will Provide Dual Ways to load XLS, XLSX files
  • Export Excel to vCard supported in Android, Blackberry, Mac and iPhone Devices
  • Users can Set vCard Encoding as Default, UNICODE, ASCII, UTF-8, UTF-7, UTF-32
  • The Free Trial Version Will Enable the Users to Convert First 10 XLS to vCard Files
  • Excel to VCF Wizard will Enable to Convert XLS to VCF as well XLSX to VCF
  • Direct Contacts Field Mapping between Excel Field & vCard Fields like Id, First Name, Last Name, Email, Gender, IP Address, Phone etc.
  • Standalone Application without Requiring Microsoft Office Installation in Your System
  • Convert Excel Workbook & Template Files to vCard Also i.e. XLT, XLTX, XLSB, XLSM
  • Import Empty Email Address from Excel File to VCF Address Book File

Download for Windows 100% Safe and Secure Download for Mac100% Safe & Secure Buy Now 30 Days Money-Back Guarantee*

  • Free Live Demo - Excel to vCard Converter Fully Secured Download Version
  • Safe and Secure Virus Total Safety Score: 100%

WHY RECOVERYTOOLS EXCEL TO VCARD CONVERTER ?

RecoveryTools Excel to vCard Software is a perfect application to export Microsoft Excel XLS, XLSX, XLT, XLTX, XLSB, XLSM, etc. to vCard/VCF file. Powerful XLS to vCard Converter tool that will provide Mapping between fields like Map Excel Columns or vCard Files.

Convert with Best Quality

The conversion of Excel to VCF is not that complicated. However, quality assurance is difficult. Fortunately, with our solutions, the best solution provider on the market, our server can offer you the best quality to convert your Excel file to VCF. You can see the contacts table in rows and columns of an Excel worksheet with contacts and other information.

Protect File Privacy

Your privacy is everything to us. Our priority is to ensure his safety. Once converted, none of your files or their contents will be used. More information on security can be found in our privacy policy. We know that contacts and directories are very confidential information for any company. Thus, this tool fully respects the privacy of users.

Export Complete Details

Export Full Details of Excel to vCard Including Name (First Name, Middle Name, Last Name, Family Name) Title, Suffix, Birthday, Gender, Nickname, Job Title, Department, Company, Home Phone, Mobile Phone, Email, Business Fax, Business Phone, Business Address, Personal Website, Home Fax, Home Address etc.

Test Free Trial Version

Excel to vCard Online Converter software comes up with a free trial edition. The free demo of XLS to vCard Software will allow the users to convert only first 10 items from Excel to VCF file. If you want to export all Excel Workbooks to vCard file then you need to activate the software by purchasing the appropriate license.

RATED AS BEST EXCEL TO VCF CONVERTER TOOL BY EXPERTS:

XLSX is a file format created in Microsoft Excel since 2007. This file is a table. All data is distributed and stored in cells. Each cell has a unique address, marked with Arabic letters and numbers. The XLSX file format is based on Open XML. The ZIP file is compressed to reduce the file size.

In contrast, vCard is a standard file format for electronic business cards. Virtual cards are often attached to e-mail messages, but they can also be exchanged in other ways, such as over the Internet or instant messaging. These can include name and address, phone numbers, email addresses, URLs, logos, photos, and sound clips.

With this best Excel to vCard Converter by RecoveryTools, users can easily export all the details from Excel Workbook or Template file to vCard/VCF format. There are so many Online XLS to vCard tools available that will perform the conversion, but best quality is one such factor that was not achieved by them. But this is a perfect tool for all the Business users to convert their contacts from XLSX to VCF file with high quality. It is rated as the best Excel to vCard Converter by Experts due to following reasons:

FEATURES & ITS BENEFITS

Map Excel Fields to vCard Fields

The software automatically populates user information to map Excel fields with vCard field properties. Also, for some common fields, the software prompts the user to manually select the fields. The supported properties of vCard files with this toolkit are: First Name, Title, First Name, Middle Name, Last Name, Suffix, Nickname, Birthday, Gender, Company, Department, Job Title, Business Phone, Fax, Mobile, Email, Business Address, Website , personal website, home phone, home fax or home address etc.

Unlimited Excel to vCard Conversion

The free trial version of Excel to vCard Converter software will only allow to export first 10 contacts from XLS file to vCard file. But, once you activate the tool, users can accomplish conversion of unlimited Excel workbooks. Users can convert all Excel Workbook like XLS to vCard, XLSX to vCard, XLS to VCF, XLSX to VCF or Excel Templates like XLT to vCard, XLT to VCF, XLTX to vCard, XLTX to VCF, XLSB to VCF, XLSB to vCard, XLSM to VCF or XLSM to vCard files without facing any problem.

Converting All Excel XLS, XLSX Files to vCard

Excel to vCard converter software allows users to export all types of Excel to VCF files. User can easily and quickly export XLS files to vCard files, XLSX to vCard files, XLS to VCF files or XLSX to VCF format. The tool prompts the user to load the Excel files into the application from the source location as required.

Convert Contacts with Empty Email Address

This Excel to vCard converter utility allows you to export contacts with empty address field. This tool is designed with advanced algorithms that will enable the users to convert Contacts from Excel to vCard with Empty Email Address embedded within it. It will display a real-time conversion process in its panel.

Create Different VCF File for Each Excel Contact

The tool helps users to create separate VCF files for each Excel file. During the conversion process, it asks the user to create a separate VCF file. Excel consists of a common XLS or XLSX file type and is used to transfer data, Internet e-mail messages, and e-mail clients that can export contacts (address books). This tool allows them to transfer XLS files to vCard contacts or XLSX files to VCF files.

Export Excel Contacts to Android Phone

This software allows users to export XLS contact file to vCard file or XLSX to VCF file. We all know that vCard / VCF files are a supported format for exporting / importing contacts to various mobile phones and phones, including iPhone, BlackBerry, Android, Windows, tablets, WhatsApp, Samsung, Nokia and also programs like Outlook Profile, Google contacts, Apple Mail etc.

Set Different vCard Encodings as Required

This application provides users with a separate option to edit Excel files into encoded vCard files. vCard is an electronic business card, contact information can be exported and imported using single vCard files. Users can create ASCII VCF files, UNICODE, UTF-8 VCF files, UTF-32, UTF-7 etc. as need.

Excel to vCard Tool for Windows

This Excel to VCF converter software is completely self-contained to work. There is no need to install any third-party application, such as Excel. The Excel to vCard Wizard is compatible with all latest Microsoft Windows systems including Win 10, Win 8.1, Win 8, Win 7, Win XP, Win Vista, etc.

Demo Limitations & Pre-requisites

Demo Edition will allows you to only export 10 items from every folder.

Free Download 100% Secure

Meet following minimum System Requirement for the working of Excel to vCard Converter.

Watch How to Convert Excel to vCard ?
Frequently Asked Questions

Follow these instructions to convert an Excel XLSX file to a vCard:

  • Step 1: Download, install and run Excel XLS on vCard converter.
  • Step 2: Click the Select button to load the Excel files (*.XLS / *.XLSX).
  • Step 3: Select the desired Excel file, then click Open.
  • Step 4: Set all the options to convert Excel files to vCard, such as destination, contact field mapping, VCF encoding, and so on, on the application bar.
  • Step 5: Click the Convert button to analyze the conversion process in real time. Access the resulting vCard files from the destination.

Yes, this application supports all versions of Excel including Excel 2016, Excel 2013, Excel 2010, Excel 2007, Excel 2003, etc.

No, this application does not offer any restrictions on the size of Excel files. Users can easily export Excel contact files to vCard file format immediately without having to limit size.

No, this Excel to vCard converter software is completely self-contained to work. No Excel installation is required to convert XLSX files to VCF.

Yes, this tool helps users to create universally supported vCard files. vCard files are easily supported on Android, BlackBerry, iOS, iPhone, Gmail, etc.

What Customers Are Saying

RecoveryTools Excel to vCard Converter Tool Verified Purchase Reviews
4.6
40 Ratings
5 Star
78%
4 Star
10%
3 Star
8%
2 Star
3%
1 Star
3%

What Customers Are Saying

RecoveryTools Excel to VCF Converter Verified Purchase Reviews